OptionBit



optionbit




Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et bénéficiez des meilleurs offres sur les options binaires et découvrez comment investir en bourse de manière efficace.

Le CAC 40 est actuellement un indice sur lequel il est difficile de gagner argent. Si vous êtes à la recherche d'un bon moyen de savoir comment devenir riche ou même de devenir rentier, sachez que cet indice est pour l'instant très difficile à anticiper, en raison des nombreux problèmes actuellement en cours dans la zone euro mais également en raison de l'instabilité de l'économie mondiale et de la conjoncture générale.

Un contexte difficile

Par exemple, on constate en effectuant une lecture graphique que les cours de l'indice de Paris sont caractérisés par une volatilité exacerbée, comme en témoigne par exemple le fait qu'à la fin du mois de juin dernier le CAC cotait aux alentours des 3980 points et qu'aujourd'hui il cote aux alentours de 4407 points. D'autre part, on constate donc qu'il est très difficile de pouvoir anticiper la manière dont vont réagir les cours, et personne n'aurait pensé que l'indice pourrait se reprendre de cette manière après l'annonce du référendum anglais. C'est la raison pour laquelle il est actuellement très complexe de se positionner à l'achat ou à la vente sur le CAC 40 car les conditions de trading ne sont pas optimales pour cela. Il est donc nécessaire de s'orienter vers des actifs plus faciles à appréhender et qui peuvent offrir une rentabilité tout à fait satisfaisante, comme par exemple ceux que vous pourrez retrouver sur le marché des devises. Ce marché offre des configurations plus claires, notamment pour les débutants qui trouveront une liquidité et un choix d'actifs tout à fait bénéfique pour effectuer leurs premiers investissements.

Bénéficiez d'un bonus de 500 $ sur Optionbit >>>